.:: News ::.

par Ecte - cathégorie : Actualités - Fri 05/10/2012 13:46:00 - 

ArenaNet nous propose un bref guide expliquant comment forger une arme légendaire. Certaines armes ont déjà été forgées du côté des Américains tandis que du côté de l'Europe, peu sont ceux qui peuvent dire qu'il en possède une.



Arena.net ArenaNet sur Forger une arme légendaire (Source)

Si vous jouez à Guild Wars 2 depuis son lancement, vous avez certainement déjà entendu parler des armes légendaires. De quoi s’agit-il, et surtout, comment en obtenir une ?

Les armes légendaires s’obtiennent à l’issue d’une aventure épique qui vous fait voyager dans les quatre coins du monde à la recherche d’objets et matériaux nécessaires à leur fabrication.

Par où commencer ? Les armes légendaires sont fabriquées dans la forge mystique. Nous avons préféré ne pas dévoiler leur secret de fabrication pour laisser à la communauté le plaisir de percer ce mystère, mais si vous souhaitez quelques indices, de nombreux joueurs ont fait part de leur progression sur les forums. Vous verrez très bientôt des joueurs ambitieux se battre avec des armes légendaires ! Si vous préférez tout découvrir par vous-même, vous trouverez des indices sur la façon de les fabriquer dans presque toutes les zones de Guild Wars 2, y compris dans le McM, les donjons, les événements dynamiques ou l’artisanat… Gardez l’œil ouvert !

Voici quelques étapes du processus. Tout commence avec l’arme qui vous servira de base : il s’agit ici d’armes extrêmement rares et exotiques. Une fois cette arme obtenue, vous devrez faire des offrandes à Zomoross, un puissant djinn vivant à l’Arche du Lion. Ces cadeaux proviennent de toute la Tyrie et vous aurez besoin de différents objets en fonction de l’arme légendaire que vous essaierez de forger, alors préparez-vous à partir en exploration !

Il vous faudra ensuite récupérer du minerai, du bois et des Trophées de haut niveau. Vous devrez terminer des donjons, participer à des batailles Monde contre Monde (McM), amasser des points de karma et vous rendre dans le Temple de Balthazar. Une fois les offrandes, matériaux et points de karma en votre possession, vous n’avez plus qu’à forger votre arme légendaire.

Celle-ci est un savant mélange d’art et d’effets, le symbole de vos exploits qui vous permettra de changer les empreintes de votre personnage, ses projectiles, et bien plus encore. Les armes légendaires ont été conçues pour sortir de l’ordinaire et montrer à tous que Guild Wars 2 n’a plus aucun secret pour vous.

 

Loading
Chargement en cours...



 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 


Smilies